Changement de serrure ou réparation : Qu’est-ce qui est le mieux pour sécuriser votre maison ?

Changement de serrure réparation de serrure

Les serrures de vos portes et fenêtres sont endommagées ou vétustes, et votre clé n’entre plus complètement. Que faire pour résoudre ce problème ? Vous pouvez soit chercher à remplacer vos anciennes serrures par de nouvelles serrures plus sûres, soit faire réparer vos serrures existantes. Dans cet article, nous allons voir quelle est la meilleure option pour vous et vos besoins en tant que particuliers : changement de serrure ou réparation de serrure. Donc, si vous et vos serrures avez désespérément besoin d’aide et de conseils, vous devriez continuer votre lecture pour découvrir comment vous pouvez améliorer la sécurité de votre maison.
Il existe une longue liste de raisons pour lesquelles vos serrures actuelles peuvent avoir besoin d’être remplacées ou réparées, qu’il s’agisse de l’usure générale, d’une effraction récente ou même d’une perte de clés. Cependant, une chose reste immuable, si vos serrures montrent des signes d’endommagement, il est essentiel que vous contactiez votre serrurier local pour résoudre le problème, avant qu’un criminel opportuniste n’en profite. Notre partenaire « serrurerie-strasbourg.fr », propose à la fois des services de changement et de réparation de serrures pour vous aider à vous sentir en sécurité chez vous. Mais quelle est la meilleure solution pour la sécurité de votre maison ? La réponse à cette question dépend en grande partie de l’état de vos serrures et de vos besoins spécifiques, comme nous l’expliquons ci-dessous.

Réparations de serrures

 

Au lieu de remplacer vos serrures, vous pouvez également demander à votre serrurier local à Strasbourg par exemple d’effectuer quelques réparations pour remettre vos portes et fenêtres en état de marche. Cette solution résoudra le problème temporairement, mais elle peut entraîner d’autres problèmes à long terme. Par exemple, si vos serrures sont faibles et vulnérables aux effractions, opter pour des réparations pourrait entraîner d’autres interventions à l’avenir, ce qui peut être frustrant et extrêmement coûteux. Par conséquent, si vos serrures ont besoin d’un peu d’attention, pourquoi ne pas aller jusqu’au bout et les remplacer par des serrures anti-effractions de haute sécurité ? Réservez votre étude gratuite de mise à niveau de sécurité directement chez notre partenaire : serrurerie-strasbourg.fr

Le changement de serrure

Les changements de serrures sont généralement nécessaires lorsque les serrures de vos portes et fenêtres ont dépassé le point de non-retour et risquent d’être facilement violées par des méthodes d’effraction telles que le crochetage, le perçage et le cognement. En outre, si vous avez des serrures bon marché et de mauvaise qualité ou si vous avez perdu vos clés, vous devriez également chercher à remplacer vos serrures par une alternative plus robuste, pour vous donner une tranquillité d’esprit absolue. Si vous envisagez de moderniser vos serrures, ne cherchez pas plus loin que les serrures à 3 ou 5 points, qui utilisent un cylindre renforcé pour vous offrir une protection totale contre les intrus. Non seulement ces serrures nous ont été vivement conseillées, mais elles ont également reçu l’approbation de beaucoup d’institutions.  

Quelques conseils de sécurité avant d’appeler un serrurier

Étant donné que l’appel à un serrurier se produit généralement lorsque les gens sont dans l’urgence, les arnaques sont nombreuses sur Internet. De nombreuses personnes sont pressées de rentrer dans leur maison ou leur voiture et ne prennent pas le temps de vérifier d’abord la réputation de l’entreprise. Il est recommandé de ne pas faire confiance à une entreprise dont le prix est nettement inférieur au coût normal, car il est probable qu’elle vous facturera trop cher une fois le travail terminé. Il est essentiel de prendre quelques minutes supplémentaires pour vous assurer que vous engagez une entreprise réputée à laquelle vous pouvez confier votre argent et votre sécurité. Voici nos meilleurs conseils pour engager un serrurier en toute sécurité.

     

      • Vérifiez si votre État exige qu’un serrurier soit agréé. Assurez-vous de demander à voir la licence du serrurier, le cas échéant.

      • Vérifiez si l’entreprise a une présence en ligne et vérifier les critiques.

      • Ne signez jamais une facture globale. Demandez toujours une facture détaillée.

      • Expliquez votre situation en détail et demandez s’ils ont déjà résolu des problèmes ou installé des systèmes comme le vôtre.

      • Assurez-vous que l’entreprise est assurée, car elle travaillera avec des biens  d’une valeure assez élevée.

      • Demandez à l’entreprise le nom du serrurier qui sera envoyé chez vous, puis demandez à voir sa carte d’identité ou carte de service à son arrivée.

      • Restez au téléphone avec un ami ou un membre de la famille pendant que le serrurier travaille sur votre serrure.

    Planifiez en appelant plusieurs serruriers à l’avance pour vous familiariser avec les coûts et l’expérience qu’ils proposent. Mettez votre serrurier préféré dans votre téléphone pour les urgences.

    small_c_popup.png

    Vous souhaitez être recontacté ?