Plombier se fait asperger d'eau lors d'une Pannes plomberie à Toulouse

Quelles sont les différentes pannes que vous pouvez rencontrer en plomberie ?

Votre plombier chauffagiste à Toulouse s’occupe de toutes les pannes. Vous ne vous rendez pas compte de l’importance de l’entretien de votre  plomberie avant de commencer à avoir des problèmes  ! Un robinet qui coule, une chaudière en panne, un drain trop lent… inutile de vous apitoyer sur votre sort. Ces problèmes arrivent naturellement à mesure que votre maison vieillit. Voici les différents types de pannes que vous pouvez rencontrer.  N’hésitez pas à nous contacter si vous de conseils ou d’une intervention rapide. 

La fuite des robinets et des tuyaux plombier toulouse

Les robinets et les tuyaux qui fuient sont les types de pannes les plus courants en plomberie. Vous les connaissez certainement, ces gouttes d’eau qui s’additionnent rapidement et qui augmentent considérablement la facture d’eau. L’eau s’écoule du robinet lorsqu’il est en position d’arrêt. S’il s’agit d’une fuite des tuyaux, vous constatez parfois une flaque d’eau sous les tuyaux ou entendez des gouttes.

Les problèmes de chauffe-eau

Il vous est déjà arrivé d’aller prendre une bonne douche chaude et d’être arrosé par de l’eau glacée ? Si oui, le chauffe-eau a un problème. Vous pouvez également remarquer des gouttes d’eau, des flaques d’eau, de l’eau décolorée et des bruits provenant du chauffe-eau. Dans la plupart des cas, les causes du problème sont des fuites.

Les obstructions des drains et toilettes

Le refoulement d’eau quand vous videz un évier ou que vous prenez une douche signifie que les drains sont bouchés. Pour un sabot de toilette, les signes sont un peu différents et plus immédiats. Si l’eau doit rincer normalement, il recule dans la cuvette des toilettes et déborde. En fait, quelque chose bloque le drain. Les drains et toilettes obstrués sont souvent causés par des cheveux. Nous avons fait un article à propos, cliquez ici !

La chute de la pression d’eau

Tout comme les vieilles maisons, les nouvelles maisons peuvent aussi avoir une faible pression d’eau. Elle peut arriver soudainement ou devenir de plus en plus sérieuse avec le temps, selon la cause. Dans tous les cas, ce type de panne rend difficile le rinçage et la douche. Ainsi, appelez immédiatement un plombier à Toulouse ou à proximité pour éviter de passer plus d’une heure sous la douche et d’arriver en retard au travail.

Vous avez une urgence a toulouse ?

Contactez nous directement via le formulaire ou par téléphone 06 99 76 50 00

Nos interventions à Toulouse et son agglomération

Nous intervenons sur toute l’agglomération Toulousaine, Rangueil, centre-ville, Saint-cyprien, Minimes, Bonnefoy, Lardenne, Borderouge, Busca, 31400, 31200, 31500, (liste non exhaustive).  Si vous êtes à la recherche d’un dépannage plomberie à Toulouse, cliquez sur le formulaire juste en haut. Concernant nos devis, excepté en cas d’urgence ou nous privilégierons l’intervention et la réparation du problème, nous établirons un devis ensemble pour qu’il n’y ait aucune surprise sur prix, vous pourrez ainsi dormir sur vos deux oreilles.

 

– Alexis Dépannage –

Site réalisé et géré par

Alexis Dépannage 

Numéro SIRET : 80175080300042

Contact 

Nos réseaux

© 2021 All Rights Reserved Alexis Dépannage

small_c_popup.png

Vous souhaitez être recontacté ?